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GEOA, Bureau d'études en topographie et topométrie

GEOA est un bureau d'études de géomètres topographes, spécialisé dans la mesure, le contrôle et la gestion du patrimoine d'ouvrages d'art. Créé en 2006, sous l’impulsion de Sébastien MARLIAC, GEOA intervient auprès des entreprises de travaux publics et des collectivités territoriales. En parallèle, elle apporte son expertise aux maîtres d'ouvrages et maîtres d'oeuvre publics et privés .

Le siège de la société est basé à Labatie d'Andaure, en Ardèche. Nos équipes interviennent et apportent leurs compétences sur tout le territoire français afin d'offrir une réponse optimale à la demande de ses clients.


2006

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Création de la société Geoa, Bureau d'Etude en Topographie et Topométrie.

2007

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Embauche d'un premier collaborateur.

2011

09-01-2016 Hits:8593 historique

Adhésion à la Chambre Syndicale Nationale des Géomètres Topographes.

2014

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Geoa compte 8 collaborateurs et intervient sur l'ensemble du territoire français.

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Geoa

est un bureau d'études de géomètres topographes, spécialisé dans la mesure, le contrôle et la gestion du patrimoine d'ouvrages d'art. Créé en 2006, sous l’impulsion de Sébastien MARLIAC, GEOA intervient auprès des entreprises de travaux publics et des collectivités territoriales. En parallèle, elle apporte son expertise aux maîtres d'ouvrages et maîtres d'oeuvre publics et privés.

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Démarche Qualité

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Geoa est une structure à taille humaine pour laquelle la proximité et la satisfaction de ses clients est une priorité.
L'assistante de direction est «le responsable qualité» de Geoa. Elle veille au respect et à l'application des procédures préalablement définies par la Démarche Qualité.

 

Notre engagement dans la démarche qualité s'attache à satisfaire 4 axes primordiaux :

  • Planification / sensibilisation : De la direction à la production, chaque collaborateur est sensibilisé à la Démarche Qualité,
  • Application : De la demande du client à la fin de la mission, la Démarche Qualité est présente et doit s'appliquer,
  • Vérification : A chaque étape de la mission, la Démarche Qualité impose de nombreuses vérifications,
  • Amélioration / Progression : L'avis de nos clients est primordial afin d'améliorer nos prestations. Leur point de vue est placé au centre de nos préoccupations.

 

Cette Démarche Qualité vise les objectifs suivants :

  • Satisfaire le client dans sa demande,
  • Garantir l'efficacité de la mission,
  • Analyser en continu le respect de la mission demandée,
  • Améliorer et innover quel que soit le niveau dans la mission.

 

La Démarche Qualité nous oblige à :

  • Définir clairement les attentes et besoins des clients,
  • Tenir compte et mettre en avant la Démarche Qualité lors des réponses aux différentes consultations,
  • Développer un plan de qualité à la demande du Maître d'oeuvre,
  • Démontrer au maître d'ouvrage que les vérifications ont été faites en vue d'assurer la qualité de la mission menée,
  • Appliquer la Démarche Qualité tout au long de la mission et avec le Responsable Qualité, assurer une formation continue de ses équipes,
  • Vérifier et contrôler en continu le déroulement de la mission,
  • Faire le bilan de chaque prestation et comparer le constat avec la demande du client,
  • Tenir compte de l'avis et point de vue des clients afin d'améliorer les prestations.

 

NB : De façon générale et exhaustive, les missions longues entraînent la mise en place de consignes de sécurité (plan de prévention et de sécurité) et le respect des règles particulières quand le prescripteur l'exige et quand le site d'intervention est sensible (dangerosité...).

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